FORUM AIDE-SOIGNANT et DE L'ASSOCIATION AVERPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE-SOIGNANT et DE L'ASSOCIATION AVERPAS

Forum aide soignant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Adhérer à AVERPAS  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONTRAT DE TRAVAIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corneil74




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Ville de résidence : HTE SAVOIE
Lieu de travail : EPHAD
Date d'inscription : 15/05/2008

CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: CONTRAT DE TRAVAIL   CONTRAT DE TRAVAIL EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:10

:d4': Bonjour j'ai un besoin urgent d'aide pour un contrat de travail, je fais fonction d'aide soignante en maison de retraite depuis 3 ans. j'ai signé de multiples contrats et avenants allant avec les contrats maintenant, nous avons une nouvelle directrice elle m'a refait un contrat CDD, dans ce contrat elle a marqué que "je certifiais qu'elle m'avait bien proposé un CDI et que je l'avais refusé", j'ai dù le refuser car elle ne voulait pas financer l'école d'aide soignante si je réussissai le concours, mais ça elle ne l'a pas noté, a-t-elle le droit de marquer cette phrase dans le contrat (celui-ci va jusqu'a fin juin), si réussite financement par l'anpe, mais avec cette phrase je crains que l'anpe me refuse ce financement. ai-je le droit de demander une rectification de ce contrat, et il y a aussi cette phrase "le ménage de chambres et salles de bain et des parties collectives" donc si je comprends bien, je devrais aussi faire le ménage si manque de personnel ? Rolling Eyes S'il vous plait aidez moi, je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner. et c'est tres urgent vous remerciant pour vos réponses, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fabrice (trésorier)
Admin
Admin
fabrice (trésorier)


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 55
Ville de résidence : Montgeron
Lieu de travail : EHPAD, SSIAD
Date d'inscription : 10/03/2007

CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT DE TRAVAIL   CONTRAT DE TRAVAIL EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:13

Bonjour,

- Rien n'oblige la direction d'un établissement à financer une formation.
- Lorsque vous demanderez votre prise en charge de la formation AS via l'ANPE, rien ne vous oblige à ce que je sache à produire votre contrat de travail.
- Le fait d'ajouter la phrase ""je certifiais qu'elle m'avait bien proposé un CDI et que je l'avais refusé" n'est pas légal. Il s'agit juste d'un élément de négociation qui à mon avis n'a pas de valeur juridique.

Voila, je ne peux vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
corneil74




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Ville de résidence : HTE SAVOIE
Lieu de travail : EPHAD
Date d'inscription : 15/05/2008

CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: suite contrat de travail   CONTRAT DE TRAVAIL EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:59

Shocked merci pour la réponse, mais puis-je lui demander de rectifier et de ne pas l'inscrire?mer pale ci
Revenir en haut Aller en bas
fabrice (trésorier)
Admin
Admin
fabrice (trésorier)


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 55
Ville de résidence : Montgeron
Lieu de travail : EHPAD, SSIAD
Date d'inscription : 10/03/2007

CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT DE TRAVAIL   CONTRAT DE TRAVAIL EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:16

Vous pouvez toujours en faire la demande en expliquant que cette mention appartient à la négociation entre salarié et direction et n'a donc n'a pas à se trouver sur un contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRAT DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: CONTRAT DE TRAVAIL   CONTRAT DE TRAVAIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRAT DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le code du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE-SOIGNANT et DE L'ASSOCIATION AVERPAS :: Tout et n'importe quoi :: LIENS UTILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser