FORUM AIDE-SOIGNANT et DE L'ASSOCIATION AVERPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AIDE-SOIGNANT et DE L'ASSOCIATION AVERPAS

Forum aide soignant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Adhérer à AVERPAS  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre au député de chaque région

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THIERRY (président)
Admin
Admin
THIERRY (président)


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Ville de résidence : Grenoble
Lieu de travail : HOPITAL
Date d'inscription : 08/03/2007

Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: Lettre au député de chaque région   Lettre au député de chaque région EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:35

Bonsoir,

La première action que nous entendons mener concernera les députés. Il s'agit de rebondir sur le projet de loi initié par l'ex député Léonce DEPREZ en 2003 concernant un statut libéral de l'AS.

On peut penser que la priorité devrait être donnée à un rôle propre qui permettrait l'accés de la profession au statut libéral. Mais on peut également suggérer que montrer notre intéret pour ce statut libéral pourrait précipiter l'obtention d'un role propre.

Nous proposons donc à chaque AS d'envoyer ce courrier à son député.

http://www.soignant-hospitalier.com/actualitesaverpas.html

Vous pouvez également indiquer dans ce post le député auquel vous avez adressé votre courrier.

Vous trouverez ici la liste des députés et leurs coordonnées. Il semble plus adéquat d'adresser le courrier directement à l'assemblée (chaque député y dispose d'une boite postale)....

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm3.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soignant-hospitalier.com
THIERRY (président)
Admin
Admin
THIERRY (président)


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Ville de résidence : Grenoble
Lieu de travail : HOPITAL
Date d'inscription : 08/03/2007

Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: Re: Lettre au député de chaque région   Lettre au député de chaque région EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:44

Pour celles et ceux qui souhaitent écrire la lettre de façon manuscrite, je met à votre disposition sur le site www.soignant-hospitalier.com , en cliquant sur l'onglet AVERPAS, un papier type portant l'entête d'AVERPAS. Celui ci est au format PDF, vous n'aurez qu'à le télécharger.

Attention : cette lettre type insérée dans le site est uniquement réservée à l'usage des députés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soignant-hospitalier.com
THIERRY (président)
Admin
Admin
THIERRY (président)


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Ville de résidence : Grenoble
Lieu de travail : HOPITAL
Date d'inscription : 08/03/2007

Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: Re: Lettre au député de chaque région   Lettre au député de chaque région EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:46

Pour faire des statistiques d'envoi, nous vous demandons de laisser un message dans la rubrique "courriers envoyés", à qui vous avez envoyés la ou les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soignant-hospitalier.com
laurence




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Ville de résidence : guérande
Date d'inscription : 24/05/2007

Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: lettre au député   Lettre au député de chaque région EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:33

bonjour à tous !!

la lettre pour le député de Loire-Atlantique : Mr Jean-Marc AYRAULT est prête à être envoyée !

Thierry : je te l'envoie sur ton msn afin que tu vois si tout est ok ! Smile et j'attend ton feu vert !! ( je ne suis pas au top avec l'ordi et suis un peu perdu depuis que le site a changé de look !!!! désolée !!! Embarassed !!

a bientôt !!

laurence
Revenir en haut Aller en bas
nimo2005

nimo2005


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Ville de résidence : Chatillon sur Chalaronne 01
Lieu de travail : Centre médical pédiatrique
Date d'inscription : 03/06/2007

Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: Re: Lettre au député de chaque région   Lettre au député de chaque région EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:47

Bonjour
je veux envoyer une lettre au député de l' Ain : Mr Etienne Blanc mais je n' arrive pas a faire la mise en forme de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY (président)
Admin
Admin
THIERRY (président)


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Ville de résidence : Grenoble
Lieu de travail : HOPITAL
Date d'inscription : 08/03/2007

Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: Re: Lettre au député de chaque région   Lettre au député de chaque région EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:21

Bonsoir Nimo,
Peux tu m'envoyer ta lettre au format que tu l'as écrite (word...), avec les coordonnées du député. Je te la renverrais au format pdf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soignant-hospitalier.com
fabrice (trésorier)
Admin
Admin
fabrice (trésorier)


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 55
Ville de résidence : Montgeron
Lieu de travail : EHPAD, SSIAD
Date d'inscription : 10/03/2007

Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: Re: Lettre au député de chaque région   Lettre au député de chaque région EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:50

2 courriers envoyés ce jour à

- Nicolas DUPONT-AIGNANT (mon député)
- Pierre MEHAIGNERIE (président de l'OFFICE PARLEMENTAIRE D'ÉVALUATION DES POLITIQUES DE SANTÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au député de chaque région Empty
MessageSujet: Re: Lettre au député de chaque région   Lettre au député de chaque région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au député de chaque région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AIDE-SOIGNANT et DE L'ASSOCIATION AVERPAS :: Revalorisation :: LETTRE AUX DEPUTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser